Dans le but de promouvoir l’origine Maroc et mettre en évidence la qualité et la diversité des produits marocains à l’échelle internationale.
MOROCCO FOODEX lance des campagnes de communication spécialisées, afin de communiquer davantage sur la qualité et la notoriété des produits agro-alimentaires marocains et mettre en exergue leurs avantages concurrentiels sur les marchés ciblés. Et ce, à travers la mise en œuvre de plusieurs actions de communication adaptées, ayant pour objectif, le renforcement du positionnement du produit d’origine Maroc, la promotion de ses atouts et caractéristiques qualitatives et le développement de sa notoriété en tant que produit de qualité premium auprès de la population ciblée.
Ces campagnes, sont également des opportunités de communication autour du professionnalisme de la chaine de valeur, amont et aval, par laquelle passe le produit marocain avant d’atterrir les marchés d’export et une réelle occasion de présenter les efforts et le rôle des acteurs publiques et privés du secteur des produits agro-alimentaires dans le maintien et le renforcement de l’image de la qualité du produit marocain à l’échelle internationale.